★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 813 avis
2018-02-01
Brand culture et Corporate culture dans une PME Industrielle - de Basile Muntzer (Author)
Caractéristiques Brand culture et Corporate culture dans une PME Industrielle
Le paragraphe ci-dessous montre les faits complètes sur Brand culture et Corporate culture dans une PME Industrielle
Le Titre Du Fichier | Brand culture et Corporate culture dans une PME Industrielle |
Publié Le | 2018-02-01 |
Traducteur | Pamela Chelsey |
Quantité de Pages | 753 Pages |
Taille du fichier | 70.12 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Éditions Xavier Barral |
ISBN-10 | 7683206112-DFR |
Type de Livre | EPub AMZ PDF BMP PAP |
Écrivain | Basile Muntzer |
Digital ISBN | 150-5909029963-WIA |
Nom de Fichier | Brand-culture-et-Corporate-culture-dans-une-PME-Industrielle.pdf |
Télécharger Brand culture et Corporate culture dans une PME Industrielle Livre PDF Gratuit
Transposition de la culture d’entreprise Si elle repose donc sur des variables informelles la culture d’entreprise peut être matérialisée sous la forme d’une charte annexée au règlement intérieur affichée dans les locaux et remise aux nouveaux embauchés par exemple
La culture d’entreprise peut être vue dans certains cas comme une force qui permet à l’organisation d’avancer efficacement et dans d’autres cas comme une faiblesse qui limite sa performance
Ces dernières constituent par ailleurs une précieuse ressource surtout dans les multinationales Car elles créent des espaces permettent la diversité et attirent des talents de divers horizons Néanmoins il est évidemment important de veiller à ce que les principes d’une culture d’entreprise globale soient établis
Dans les PME on aime les hommes et les femmes daction Gros efforts à fournir cependant pour les PME renforcer leur attractivité Vous ne verrez pas une PME soffrir des campagnes de publicité télé ou radio
Les valeurs de l’entreprise définition Les valeurs d’une entreprise à l’américaine « corporate values » sont les principes sur lesquels elle se base pour évoluer dans son secteur et prendre ses décisions stratégiques
Il est difficile d’évaluer une entreprise sans prendre en considération son aspect financier En effet elle évolue dans un espace financier qui l’oblige à fonctionner en tenant compte de certains besoins financiers et sous certaines contraintes financières
Une culture qui s’adapte La culture d’entreprise est la synthèse des personnalités qui la forment et de son histoire Elle évolue en permanence en fonction des modifications de son personnel de son environnement de ses figures emblématiques de ses réussites et de ses échecs